La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature ...

Aller en bas 
+2
black-renegat
Elisana
6 participants
AuteurMessage
Elisana

Elisana


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:36

Bonsoir a tout les membres de la guilde.

Après avoir réfléchis longuement sur la question de vous rejoindre, ou pas, j'ai donc, comme vous pouvez le constaté, penché pour le *Vous rejoindre*.


Présentation IRL

Je me nomme Yoan (Yoyo pour les intimes silent ), âgé de 14 ans, provenant de L'Alsace (67) . Je suis actuellement au collége, mais je pense aller en CAP boulangerie et patisserie .
Mes loisirs : Sortir avec des ami(e)s, faire quelques activités sportives tel le foot, le basket , le hand . Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur, non pas par no-life-attitude, mais plutôt par ennuie, enfin, pas par ennuie a proprement parlez, mais voilà, mes ami(e)s ne sont pas dispo 24/24, et la console me soul assez vite, donc je trouve un certain plaisir a passer du temps sur des jeux en lignes, enfin, surtout Dofus . Mon style musical est axé sur L'Electro et un peu de rap.


Présentation IG

Cela fait plus ou moins deux et demi années que je joue à Dofus, délétant et refaisant de nombreux personnages à mes débuts. J’incarne une Zobal de niveau 38 se nommant Elisana, ce n’était pas mon perso principal à la base, mais suite à un delete, il l’est devenu, bref, rangez vos mouchoirs je passerais cet épisode. Ma Zobal est d'élément sagesse le temp de me mettre 1** pour ensuite (je pense) me mettre eau ...

Mes ambitions pour ce personnage sont comme la majorité des joueurs, monter des niveaux et améliorer mon stuff... C’est tout pour ce qui est de mon perso.

Pourquoi rentrer dans votre guilde

Je souhaite réellement faire parti de cette guilde, de part sa réputation, mais aussi et surtout, pour élargir mon groupe d'ami(e)s IG, (et d'ailleurs, pourquoi pas IRL ...) pour moi, a quoi bon jouer a un MMORPG si on ne sais pas se faire des ami(e)s ? Si je réussi via cette candidature a rentré dans vos rangs, j'aimerais aussi élargir ma connaissance du jeu, découvrir pourquoi pas de nouveau Donjon, je pense a frigost, mais aussi d'autres, que j'aurais déjà fais, et que je puisse passer de bon moment avec des membres, en CM, en TOT, en capture, en drope, en donjon ! (quand je serais un peu plus grand I love you )

Voilà mon destin est entre vos mains, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer . Je remercie d’avance toutes les personnes (ou la personne, ou personne d’ailleurs …) susceptibles de me donner un avis positif pour cette demande.

Bon jeu et aussi bonne soirée à tous . I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
black-renegat
tofu
black-renegat


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:46

Salut

belle candidature

tu a l'aire très motiver malgré le lvl tu a l'aire aussi d'être un jeune homme sympa

donc je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:00

c'est vrai belle candidature on en a rarement de si propre mais je suis sur que tu as pas lu notre réglement

sinon tu saurais que l'on recrute lvl 120 mini je te conseil d'xp et de venir relancer ton post plus tard

nous sommes une guilde de moyenne a 180 donc je vois pas bien avec qui tu pourras xp

enfin voila sur ce bon jeu a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Elisana

Elisana


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:06

J'ai bien lu votre réglement et je voulais juste tenter ma chance dommage j'aurais quand même essayer ... No
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:19

Bon, deux points noirs très noirs, premièrement, comme Euh l'a souligné tu n'es que lvl 38, outre le fait que ton niveau est très bas, j'ai peur qu'un rien te fasse changer de classe ( manque de motivation, lassitude etc ... ) après si la classe te plait vraiment j'en serais content pour toi et te souhaiterais de prendre le plus de plaisir à la jouer. L'autre point negatif, c'est qu'il ne me semble pas avoir vu la phrase secrète.

Un point relativement négatif serait ton age, à 14 ans on n'a pas le même humour, ni les même intérêts qu'à 20 et plus. Encore une fois libre à toi de me faire changer j'en serai le premier surpris, et positivement par surcroit !

En revanche, la candidature est ma foi il est vrai bien présentée, tu sembles avoir soigné le tout, une image de ton perso, ( j'ai une préférence pour les candidature qui ne sont pas du genre "mes stats mon stuff") L'orthographe est correcte, les fautes m'arrachent moins la rétine que le jaune de la dernière phrase ( ne t'en fait pas tu ne perdras pas de points pour le jaune. o/ ) et tu m'as l'air fort sympathique.

En l'espèce, les règles étant ce qu'elles sont, je vais mettre un contre ( n'hésite pas à revenir quand tu le pourras ) Pas de chance dans mon école on m'apprend que les règlements et les lois sont maitres dans ce monde. C'est bien triste de devoir refuser la meilleure candidature qu'on ait eue depuis un bout de temps.

Sur ce bonne soirée.

ps : Je viens d'aller voir le film "ma part du gâteau", si vous avez l'occasion n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
skyp
cochon
cochon
skyp


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:41

Si si un Alsacien *_*

Belle candidature, ça fats longtemps qu'on avait pas vu autant de sérieux dans une candid'.

Je vais rejoindre l'avis des autres, vu les lvl actuels des gens appartenant à la guilde, tu risques d'avoir du mal à te faire
une place parmi nous au lvl 38..
Maintenant si tu estimes pouvoir monter lvl 120 assez rapidement, je dis pourquoi pas.

Mon avis se dirige donc vers un "Neutre", le réglement s'opposant à ta sympathie.

Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:34

très belle candidature, je ne joue plus trop en ce moment, sinon j'aurai aidé à XP, je te vois bien chez nous dans quelque temps. d'avance POUR (mais il faut le lvl et la phrase magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature ...   Ma petite candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature
» Petite défense de nuit :)
» Petite défense perco
» Maya gentille petite migalle :')
» Petite nini de la vieille époque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: