La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma petite candidature

Aller en bas 
+6
Mr-ecko
Tinini
Afrikya
euh
Fruax
cag
10 participants
AuteurMessage
Eca-Papo
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:20

Tout d'abord ma petite vie Wink IRL :

Je m'apelle Damien je suis un garçons j'aime le basket Basketball je fais du tennis j'aime écouter de la bonne music rock rap pop .
Je sors souvent mais je suis aussi souvent connecté. Je suis beaucoup sur facebook et MSN tout en restant sur dofus. Very Happy
J'aime manger Very Happy mais ça je suis pas sur que grand monde en ait quelque chose a faire. Razz
Bon j'ai que 12 ans mais je suis plein de bonne humeur. cheers
J'ai q'une soeur malheuresement pas de frére.
Bon je crois que j'ai fait le tour Very Happy


Ma vie IG :

J'ai un Eca lvl 80 terre souvent dispo, forgeur de dagues lvl 24 et je n'ais pas d'alignement Very Happy
J'ai aussi une mûle crâ lvl 10 qui me sert a miner lvl 8 dans le métier pour l'instant.
J'aime droper, xp, me poser parler tout le tralala quoi. ^^
J'ai pas trop de panoplie combat j'ai une bonne panoplie xp +247 en sagesse
Ma soeur joue aussi elle a une Fecatte 175 (Toubette, si Euh est toujours dans la guilde, peut être qu'elle s'en souvient.) et Enutrophe 158 (Toubinette) Voila j'ai tout dit je crois. Smile


Mais motivations :

On m'a beaucoup parler de cette guilde, ce qui ma donné envie de venir dans cette guilde Smile je sais qu'il y a de l'ambiance des sortit des HL comme dans toute bonne guilde un forum Very Happy voila j'espére que sa va vous convaincre de me recruter dans votre belle guilde. Very Happy



Bon voila la Funky Family
Bye I love you





Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
cag
tofu



Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2010

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

J'me suis dit jvais quoter 12ans et 2-3 trucs, mais en fait il faudrait tout quoter :c.

En tout cas mec, si tu as fait tout seul, chapeau.

Edit: Citer si tu préfères.



DANS TOUT LES CAS TU AS PAS TON MOT A DIRE JUJU TU FAIT PAS PARTI DE LA GUILDE


Dernière édition par euh le Ven 23 Avr - 21:13, édité 2 fois (Raison : Newbies :c)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Papo
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Je ne sais pas ce que que 'quoter' veut dire, je l'ai fais tout seul oui Smile

J'ai juste oublié le nom de mon eca : Eca-Papoune
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:10

Belle presentation ,j'aime bien , je mets un POUR.
Je connais ta soeur, je vais la questionner ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:12

ton age me géne un peu 12 ans ^^ nous avons une moyen de 17-20 ans je parle pas des vieux + de 30 ans


oui je connais bien ta soeur ca c'est un tres bon point enfin pour elle mais si tu lui ressemble sa dois etre super

passe lui le coucou tiens ce qui me géne c'est le12 ans et le fait que tu ne tes pas inscris avant de poster ce qui veux

aussi dire que tu n'as pas lu le réglement de suite

donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Eca-Papo
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

En faite je me suis inscrit mais je n'ai pas tout compris, je crois pas que ça ait marché, et j'ai lu ça; "

Merci Mazerocafe pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Afrikya

Afrikya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges / Zaap Tainéla pour glandouiller :)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:30

Premier vote, Je suis pour.
Bonne candid', même si t'as 12 ans, je trouve ( d'après la candid' ) Que tu a l'air mature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:52

Contre : - 12 ans , level 80 (stop petit level qui flood pour qu'on les xp), et tu ne parle que de ta soeur, n'userais tu pas d'elle pour rentrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:18

Ici le bourreau c'est moi, mais Skypou tu empreintes bien le rôle.

L'impression on ne peut se la faire sur un seul post. Et les dérapage incontrôlée à 12 ans ça reste fréquent, comme on peut souvent l'apercevoir sur le zaap tainéla. S'ajoutant à ça le fait que tu sois level 80, je dirais comme skypou, un peu raz le bol des jeune cercle qui veulent qu'on les xp sans apporter de garanti satisfaisante qu'en à une utilité en combat.

Je connais Toubette de vue, rare sont nos moments de discussion bien qu'on partage le même zaap. Mais elle reste dans les personne zen sur Tainéla.

CONTRE


P.S : Si tu t'étais inscrits sur le forum avant de poster, Si tu avais été un peu plus âgé, et si ton code de couleur avait été différent, peut être que .. Mais avec des Si, on pourrait changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:38

Tu m'impressionnes à 12 ans d'écrire comme ça honnêtement maintenant , pour moi le lvl n'est pas un problème vu que nous accueillons lvl 80 min.
Mais le fait que tu ne te sois pas inscrit sur le forum n'est pas trop acceptable , pour ne pas trop te casser je laisserai décider les autres et je met un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Papo
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:01

En fait je m'étais inscrit mais j'ai rien compris, je crois que je m'étais trompé dans mon adresse mail.
Je comprend que mon age vous gene. Mais je ne veux pas rentré juste pour me faire xp.
En tout cas merci pour les encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:09

yuyu ,

c'est vrai que pour 12 ans d'age ce n'est pas mal , mais bon il reste effectivement qu'a la longue la différence d'age et de lvl risque de se sentir.

je serais donc NEUTRE , et me rangerais aux autres avis .
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:15

vue tes réponse je pense que tu es aussi mature que ta soeur a son age c'est a dire quand j'ai jouer avec elle a mes

debut etc'etait sympa et je change mon neutre en pour apres tout certains 12 ans sont plus mature que certains 18 ans

voir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Eca-Papo
Invité




Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Merci Euh   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:33

Merci Euh pour t'on pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Papoune

Eca-Papoune


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : (75)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Voila   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:41

Voila mon compte est créer
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:01

Au vue des dernières candidature, et donc par un heureux concours de circonstance pour toi. Le bourreau choisit de te laisser une semaine de mise à l'essai avant de te rompre le cou.

Mon si jolie Contre prend donc une allure de Pour, tu ira remercier Deyhmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Papoune

Eca-Papoune


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : (75)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Merci tinini   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:05

Merci tinini Pour t'on changement d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:29

une soeur 17x et toi lvl80, je ne suis pas sure que tu accroches a dofus... c'est mon impression.

POUR à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Papoune

Eca-Papoune


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26
Localisation : (75)

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:53

Ce n'est pas mon premier pérso tout les autre mon lasser mai je ne me lasse pas de suis ci
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:13

J'éspère que la dernière réponse est un fake, parce que vu le nombres de fautes. Ce n'est pas la même personne d'un post à l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:13

Contre,

12 ans ,lvl 80, j'ai peur que sa flood " tu m'aide a xp" ou encore "je suis trop fort j'ai drop une clef blop"
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:40

recruté , je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature   Ma petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature ...
» Petite défense de nuit :)
» Petite défense perco
» Petite nini de la vieille époque!
» Maya gentille petite migalle :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: