La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite nini de la vieille époque!

Aller en bas 
+7
Nitrax
pour-toujours
euh
Leoben
Jack
bibyne
-faerya-
11 participants
AuteurMessage
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:33

Bonjour,

Je me présente, petite nini du nom de -faerya- du haut de ces 5ans et de ses 177 étoiles (levels). Il y a 2 ans j'ai trouvé mon âme sœur qui n'était pas de nature très combattive et j'ai arrêter de combattre les monstres qui me font tant m'évader pour rester à ces côtés.
Au sommet de ma 153ème étoile (levels) j'ai fait mes adieux aux amis qui m'étaient chers parmi la Funky Spirit dont j'ai été une des participante à l'époque.
Aujourd'hui, ayant perdu l'homme que j'aimais une force surféerique m'allonge les ailes pour me permettre de voler encore plus haut!
C'est pour ca que depuis environ deux mois je me suis relancer dans ma plus grande passion et ma plus grande force : Affronter tous les mystères du monde des douzes...
Je recherche des compagnons solides que je pourrais appuyer grâce à mes dons soignants et féeriques.
Mais aussi pour discuter et avoir un entourage certain auprès duquel je pourrais me tourner...
D'autant plus, comme je l'ai expliqué, je faisais partie de la famille Funky avnt d'abandonner dofus, je connais encore euh IG, et suis sûre de retrouver plein de mondes avec qui je m'abandonnais dans les plaines d'amakna à l'ancienne époque!

Etant une partisante des règlements claires, de la politesse et de la bonne entendeur, je souhaiterais intégrer cette famille Funky de nouveau.

Ah, et euh! Je voulais te dire que c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Hihi :p

J'attend une réponse sur le fofo ou IG sous le nom de -faerya- une petite nini qui à soif d'aventures !

Bisous à tous...


Dernière édition par -faerya- le Mer 1 Déc - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:44

-faerya- a écrit:
Ah, et euh! Je voulais te dire que c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Hihi :p


C'est bon t'es acceptée Very Happy

Bon plus sérieusement, je suis chiant et j'aime pas la structure du texte, j'aime bien des candidatures aérées... Sinon t'as l'air sympa et si tu connais euh, c'est déjà un bon point.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:59

Je sais pas si j'ai déjà le droit d'intervenir sur les candidatures (allo allo ici Jack alias Ilyria IG^^)

Mais je me permet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien la même personne ou bien? (juste pour savoir hein même si on dirait c'est pas pour créer la polémique je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Leoben
Malade
Malade
Leoben


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : dans la Lune

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:35


J'ai pas été des Spirit donc je ne te connais pas,
pis ca m'a un peu embrouillée l'histoire de tes 5 ans (hein quoi elle a 5 ans?!) et des étoiles qui ont suivies (malgré "level" entre parenthèse) :/

Tu as l'air sympathique sinon,

Mais euh.. cette candidature (qui date de 3 semaines environ) chez les Spirit.. Tu avais un maximum de "pour" (63% si je ne me trompe) donc candid acceptée... tu n'es pas resté ou recalé?... ça me laisse perplexe.

Je n'ai sais trancher et donner un avis :/
Donc pour le moment neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chachas-fanatiques.xoo.it/index.php
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:39

Ah non atteeend la date c'est de la connerie il manque l'année ^^ si je dis pas de connerie ça date de 2008.

Mais c'est juste que, j'ai été chez spirit presque dès le début et je me rappelle pas de toi (je sais que tu en as déjà fait partie en revanche), et ça colle pas avec certaines infos sur la candidature.

Autrement pourquoi pas hein, on va pas faire chier pour des trucs d'il y a perpet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leoben
Malade
Malade
Leoben


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : dans la Lune

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:44

Jack a écrit:
la date c'est de la connerie il manque l'année ^^ si je dis pas de connerie ça date de 2008.

lol ouki, donc ca change tout :p

Bon bah dans ce cas ca modifie mon jugement ^^
MOi dans tout les cas je ne te connais pas -faerya- donc woilà :p
Donc je ne suis pas contre une tite mise à l'essai hein Wink (chacun sa chance) donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chachas-fanatiques.xoo.it/index.php
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:03

lol oui elle était chez spirit et je l'ai croisée il y a deux jours on a parler du bon temp ect

mais j'ai un question avant de dire pour contre ou neutre

tu m'as dit j'ai ma guilde (es que du vas tout laisser pour venir chez nous si oui pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:11

Ben parcequ'en fait je gardais la guilde pour une amie qui c'est fait hack en attendant de récupérer son compte et la elle vient de revenir aujourd'hui ^^''

Donc non je ne lâche pas tout, je pense qu'ils vont être triste de mon départ si ca se fait mais j'aimerais retrouver l'esprit funky ^^''
Et c'est une guilde qui débute donc il est difficile pour moi de trouver un peu d'aide.

Puis j'ai de très bon souvenirs de Funky Spirit et tu m'as dis que tous les membres étaient venus Chez Funky Family donc j'éspère renouer avec ces bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:15

je laisse euh décider, perso j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrax

Nitrax


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : T'es de la SPA ?

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:22

je connais aussi cte bestiole, rien contre une mise à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:35

ok ben je suis pour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:52

Pas d'avis, la candidature bien que courte n'est pas trop moche, et puis moi j'étais pas chez funky spirit donc... J'vais faire confiance aux autres du coup.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:10

yuyu,


je suis POUR , manque juste la partie présentation IRL , sinon le reste impec.

Jeune padawan , t'es tu au moins présenté sur le fofo .... file vérifier pour éditer si c'est le cas ^^
pffffff il l'a fait.... bon tant pis je laisse...
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:22

mp un des bras doit ou moi même et go pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:46

Ok, merci a tout bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:09

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nini de la vieille époque! Empty
MessageSujet: Re: Petite nini de la vieille époque!   Petite nini de la vieille époque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nini de la vieille époque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature ...
» Ma petite candidature
» Petite défense perco
» Petite défense de nuit :)
» Maya gentille petite migalle :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: