La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity

Aller en bas 
+4
plasmakill
Fruax
pour-toujours
wapity
8 participants
AuteurMessage
wapity




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:10

aloa la Funky

Je suis un jeune homme de 19 ans au doux nom de Christian, je suis en première année d'économie a la fac dans la belle ville de Reims , je souhaite travailler dans le commerce internationale.
J'aime les sorties avec les amis ( en boite de la night drunken ), faire du sport je suis féru de muscu et de natation.
Je suis une personne extravertie et qui entreprend pleins de projet ( qui ne se réalise pas toujours XD ).

In game je possède 6 comptes ( feca, 193, cra feu 183, sadi 171, sram air 160, eni 137 et dada terre 115), je veut mettre mon feca dans votre guilde car j'en ai entendus que du bien, et mon sadi y était mais vous avait du le kik car c'était une mule et que le perso principale n'y était pas ( ce que je comprend tous a fait ^^ ). Je connais également une personne dans la guilde Fruax, vous pourrai lui demander je suis une personne qui adore organiser des donjons et sortie tel que croca, cm, tot, DC en gros tous se qui xp et fait drope lol!.
J'aime que tous le monde se respect et s'entre-aide c'est surtout cette dernière notion qui n'importe s'en en oublier la première.

mes anciennes guilde si sa intéresse: j'ai était chez Harmonie des deux mondes ou j'ai était kik car le meneur et les bras droit pété plus haut que leurs cul
monkey. et chez insuline c'est une bonne guilde sauf que j'était tous le termps le seul de connecter dans la guilde.

Ce que je demande d'une guilde c'est de la présence et de l'entre-aide.
Et j'ai un petit message pour Fruax : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

Voila j'espère que ma candidature vous aura plu, et peut étre que moi aussi je porterai les couleurs de la family.

Excuser moi pour l'orthographe sa fait peut de temps que je suis en France, je vien du pays des pharaons farao.
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:26

j aimerai en savoir un peu plus , sur le sadi ?

son pseudo et qui l a kik de chez nous et la raison
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:44

Bon bah tout simplement un CONTRE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Nan je rigole x') je met une très très grand POUR !!!!

tout simplement il a tout les qualité pour devenir membres de cette très grande famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wapity




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:52

pour-toujours a écrit:
j aimerai en savoir un peu plus , sur le sadi ?

son pseudo et qui l a kik de chez nous et la raison


il s'appel Oo-kitkit anciennement sadi-wapity, il a était kik par Mr-ecko car mon perso principale n'était pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
plasmakill
Malade
Malade
plasmakill


Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Système solaire A, Planète terre , Europe , France , Basse Normandie , Caen

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:36

Je confirme , j'avais kiké ton sadi car je m'étais aperçu que ce n'était pas ton personnage principal.
Maintenant que tu te présentes à nous avec ton personnage principal, que tu fais une belle candidature et que Fruax t'apprécies, je te donne donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:38

je dirai pour un essai mais le sadi me dit rien du tout pourtant je croyer connaitre tout mes membres
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:11

Psst Euh c'est la vieillesse qui commence a venir :p

*se fait tout petit*

PS: Euh je rigole Wink ( ne le prend pas mal)


Dernière édition par Fruax le Jeu 16 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapity




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13

j'ai une petite question: si je suis accepter, j pourrai mettre mes mules dans la guilde? ou certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

Si tu veux, mais à part encombrer la guilde ca servirait pas des masses, à cette allure dans 3 candidatures on devra commencer à kik les mules... Autant pas les mettre directement alors.

J'avoue ne pas avoir lu ta candidature, je fais confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:52

wapity a écrit:
j'ai une petite question: si je suis accepter, j pourrai mettre mes mules dans la guilde? ou certaine ?

tu peu en sachant que tu es pas obligé de les guilder apres j'avoue que c'est bien plus pratique tous en un seul endroit pour suivre le chan

et si tu veux les mettres dans le cas ou tu serais admis il faudra que tu attends une semaine que ton essai sois concluant
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:54

yuyuu ,

je rajoute mon POUR une mise a l'essai .

@+
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:32

Oki , alors mp un des bras droit dont tu trouveras le nom dans le règlement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazerok, le gentil petit xélor ...
» Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)
» Un petit feca veut renté dans une grande guilde =)
» Recrutement d'un petit félin!
» Un iop grand mais petit à l'interieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: