La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity

Aller en bas 
+4
plasmakill
Fruax
pour-toujours
wapity
8 participants
AuteurMessage
wapity




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity    Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:10

aloa la Funky

Je suis un jeune homme de 19 ans au doux nom de Christian, je suis en première année d'économie a la fac dans la belle ville de Reims , je souhaite travailler dans le commerce internationale.
J'aime les sorties avec les amis ( en boite de la night drunken ), faire du sport je suis féru de muscu et de natation.
Je suis une personne extravertie et qui entreprend pleins de projet ( qui ne se réalise pas toujours XD ).

In game je possède 6 comptes ( feca, 193, cra feu 183, sadi 171, sram air 160, eni 137 et dada terre 115), je veut mettre mon feca dans votre guilde car j'en ai entendus que du bien, et mon sadi y était mais vous avait du le kik car c'était une mule et que le perso principale n'y était pas ( ce que je comprend tous a fait ^^ ). Je connais également une personne dans la guilde Fruax, vous pourrai lui demander je suis une personne qui adore organiser des donjons et sortie tel que croca, cm, tot, DC en gros tous se qui xp et fait drope lol!.
J'aime que tous le monde se respect et s'entre-aide c'est surtout cette dernière notion qui n'importe s'en en oublier la première.