La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mazerok, le gentil petit xélor ...

Aller en bas 
+9
euh
titi
Xx-Xemnas
pour-toujours
cag
Kokette
Fruax
Tinini
-Mazerok-
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:14

Bonjour à tous les membres de la guilde !

Dans la vraie vie, je m'appelle Quentin, je viens d'avoir 16 ans, j'habite dans une petite commune dans le Cher (18) et je rentre en 1ère S la rentrée prochaine. Dans la vraie vie, Fruax est pour moi un véritable ami sur qui je peux compter dans les moments diffciles. Very Happy

Dans Dofus, je suis un petit xélor level 127 ( petit par la taille, grand par la gentillesse, etc ). Je ne suis plus stuffer du fait que j'ai prêté mon compte à un ami qui m'a tout pris croyant que je n'allais plus y jouer; Du coup je n'ai plus rien.
Pour ça, Fruax m'aide. Wink


J'aimerais rentrer dans la guilde car Fruax m'en parle beaucoup et je me rend compte que votre gentillesse est énorme. L'intégration dans la guilde m'aiderait aussi à me restuff du fait que je commences avec rien, juste quelques kamas en poche grâce à mon faible revenu qu'est le métier de Paysan-Boulanger.

A bientôt.
Cordialement Mazerok.

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:16

Contre, d'accord on a eu plein de gens tout nus, mais on est pas Ëmmaüs.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:23

Je ne vous prend pas pour Emmaüs car je ne vais pas vous demander de m'acheter des équipements, ni me donner de l'argent mais juste m'aider car je me fais quand même un peu d'argent avec mes métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:29

salut la reine est noir Wink
Je mets POUR car je le trouve sympa et je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Gouverneur
Kokette


Messages : 329
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:48

Contre ! Même pas arriver et commence deja a demander de l'equipement !
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:54

Où que tu vois que je demande de l'équipement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Gouverneur
Kokette


Messages : 329
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:02


-Mazerok- a écrit:

L'intégration dans la guilde m'aiderait aussi à me restuff du fait que je commences avec rien, juste quelques kamas en poche grâce à mon faible revenu qu'est le métier de Paysan-Boulanger.

Je ne vous prend pas pour Emmaüs car je ne vais pas vous demander de m'acheter des équipements, ni me donner de l'argent mais juste m'aider car je me fais quand même un peu d'argent avec mes métiers Wink

Tu demande pas clairement mais super motivation dentrer dans une guilde parce que Fru est gentil et ta pas de stuff et tu veux de laide pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:10

Je peux me débrouiller seul ce n'est pas le problème mais l'aide d'une guilde n'est pas refusable, ni à refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:49

Mais quand il parler d'un service en vers la guilde , il parler de moi.
Et puis je pense pas qu'il a besoin toute une guilde pour se stuff, je pense qu'avec moi et lui on va le restuffer
Revenir en haut Aller en bas
cag
tofu



Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2010

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:34

geant-ver-brunatre bis
Edit:comprendre : reviens quand tu seras stuffé.
@Mazoroche : justement, une guilde veut des joueurs, pas des machins unstuff, je pense que c'est le mieux à faire dans ces cas là.


Dernière édition par cag le Ven 23 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:44

Justement je cherche une guilde pour m'aider un peu, juste un peu pas des masses, et comme je connais Fruax, je m'intègrerais mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:09

j'ai fait connaissance de ce pti xelo, vous avez raison de ce qui est dit au dessus.

je suis POUR quand même, en partant du principe que l aide ne me derange pas SI et que SI je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Xemnas
Malade
Malade
Xx-Xemnas


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais - France

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:23

Effectivement je ne pense pas que la guilde soit Ëmmaüs mais je ne pense pas que cette pensée l'ai effleuré (enfin j'espère ..).
A chacun sa chance en plus s'il arrive à se restuff pourquoi ne pas lui laisser cette chance ?
Personnellement je donnerai un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:00

Non, cette pensée ne m'a pas éffleurée, je cherche une guilde pour quelle m'aide si elle veut sinon je peux me débrouiller mais aussi pour de l'ambiance, des délires, etc
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:06

je suis exactement du même avis que losc , et puis il faut quand même que vous vous souveniez qu'il ne s'agit que d'une période d'essai donc que s'il ne convient pas il ne restera pas , surtout qu'un vote a été créé par RV pour garder ou non en fin de période d'essai.
secundo : c'est un ami a fufu , donc a quelqu'un de la guilde .

bref : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:04

Merci, et j'ai franchement envie de rentrer dans votre guilde pour l'ambiance, mais aussi pour toutes les sorties qui seront faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

moi je suis plutot CONTRE car dans le post comme les autres je vois je veux de l'aide sa se refuse pas da l'aide d'une guilde genre tes obliger de l'aider

pourtant vous savez que je suis toujours la 1ere a aider mais en même temp si il a rien il pourra pas jouer avec nous et je pars du principe qu'il dois avoir un minimum avant d'entrée

même etant le chef j'ai pas le seul choix de ton entrée mais je pense qu'avant de postuler tu devrai te refaire un minimum et relancer ton post

c'est mon avis maintenant on va attendre tout les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:25

CONTRE

Les raisons sont très bien résumées ci-dessus.

Quand tu seras stuffé, je pourrais reconsidérer la question pour ma part.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:41

Le stuff ce n'est qu'une question de jours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flashlight
Malade
Malade
Flashlight


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:02

il a l'air plutôt sympa , question de stuff j'peut bien donner un coup de main


POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:14

Desolé mais contre

Y'a trop de xelor a mon gout Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:15

Il y a peut être beaucoup de xélor mais aucun ne se ressemble on a tous un élément différent je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
cag
tofu



Messages : 123
Date d'inscription : 24/02/2010

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:21

Un bon xelor est sagesse/multiélément, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Xemnas
Malade
Malade
Xx-Xemnas


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais - France

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:30

trop de xélor ? dans la guilde je n'en vois jamais un de connecté, mis à part toi quand tu fait une apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:28

Il y a pas trop de xel , il y en a que 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazerok, le gentil petit xélor ... Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ...   Mazerok, le gentil petit xélor ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazerok, le gentil petit xélor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)
» Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit !
» Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity
» Un Skeunk trés trés gentil :)
» Un petit Xel veut se joindre à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: