La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)

Aller en bas 
+5
titi
Sympho
pour-toujours
Fruax
-Mazerok-
9 participants
AuteurMessage
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:14

Bonsoir à tous les membres de cette guilde ! Very Happy

Dans la vraie vie, je m'appelle Quentin, je viens d'avoir 16 ans, j'habite dans une petite commune dans le Cher (18) et je rentre en 1ère S la rentrée prochaine. Dans la vraie vie, Fruax est pour moi un véritable ami sur qui je peux compter dans les moments diffciles.

Dans Dofus, je suis un petit xélor level 127 ( petit par la taille, grand par la gentillesse, etc ). Depuis la dernière fois, je suis restuffer en partie.

J'aimerais rentrer dans la guilde car Fruax m'en parle beaucoup et je me rend compte que votre gentillesse est énorme. J'ai fais la connaissance du vieux-dwopeur qui est très, mais vraiment très sympa, une partie de ma Bora se doit à lui. J'aimerais aussi rentrer car l'ambiance m'y parait très bonne. J'espère que cette fois-ci ma candidature vous fera bonne impression Sad

Cordialement Mazerok
Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:33

POUR cheers

Tu m'a l'air sympathique et très gentil ^^' , je voudrait quon devienne ami en IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:52

j avais déjà dit POUR, a l"essai bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:32

Contre j'ai pas aimer la premiere candid,celle la n'est pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

je vais mettre un POUR , il s'agit d'une période d'essai et je pense que tu as compris ce qui nous dérangeait dans la candid avant.

Revenir en haut Aller en bas
-Mazerok-




Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:52

Quand j'ai vu ta réponse Fruax, je croyais que c'était une autre personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Xemnas
Malade
Malade
Xx-Xemnas


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais - France

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:51

Je donne un POUR. Après tout il ne s'agit que d'une mise à l'essai qui pourrait être bénéfique pour toi et la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:04

J'aurais peut-être mis un POUR si tu avais pris la peine de recommencer une candidature sans faire copié/collé + modif de deux phrases.

Ca n'a pas été fait donc je ne ferais pas d'effort non plus pour mon choix: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:12

Morte-Epee a écrit:
J'aurais peut-être mis un POUR si tu avais pris la peine de recommencer une candidature sans faire copié/collé + modif de deux phrases.

Ca n'a pas été fait donc je ne ferais pas d'effort non plus pour mon choix: CONTRE


pas entierement mais en partie c'est vrai que ta copier coller en même temp de comprend que je m'appelle blablablabla et fufu me parle de votre blablabla c'est chiant a remettre lol

je dirai pour mais je suis tres reservée et je dirai que comme tu es restuff a moitier je t'accepte a moitier pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:22

Bon je vais comptabiliser. Tes motivations à entrer sont écrites en bleu (sauf la derniere phrase).

-Mazerok- a écrit:


J'aimerais rentrer dans la guilde car Fruax m'en parle beaucoup et je me rend compte que votre gentillesse est énorme. J'ai fais la connaissance du vieux-dwopeur qui est très, mais vraiment très sympa, une partie de ma Bora se doit à lui. J'aimerais aussi rentrer car l'ambiance m'y parait très bonne.


1ere phrase: je cite:"je me rend compte que votre gentillesse est énorme". Encore une marque d'interet.

2eme phrase: je cite:"une partie de ma Bora se doit à lui". Seconde marque d'interet.

Sur trois phrases de motivation, ca fait 2 marques d'interet, j'appelle pas ca de la motivation mais un espoir de charité quand tu seras chez nous.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:38

euh a écrit:


pas entierement mais en partie c'est vrai que ta copier coller en même temp de comprend que je m'appelle blablablabla et fufu me parle de votre blablabla c'est chiant a remettre lol

je dirai pour mais je suis tres reservée et je dirai que comme tu es restuff a moitier je t'accepte a moitier pour le moment

Je ne vois absolument pas l'utilité de mettre un pour si on a aucun coup de coeur pour la candidature.

D'ailleurs, tu l'as dit toi-même, c'est chiant de retaper une deuxième fois son nom, son âge, etc... Raison de plus pour varier sa candidature et mettre autre chose que les informations basiques.
Un brin d'humour n'a jamais fait de mal, même si ca ne marche pas à tous les coups.
La seule chose qu'il fait pendant toute sa candidature, c'est dire qu'on est gentil, agréable et tout et tout. Bref, faire le faux-cul. C'est pas en faisant le lèche-botte que je vais le trouver plus sympathique pour autant.

Donc si je ne le trouve ni drôle, ni sympathique, ce sera un CONTRE bien appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:18

tu as oubier j'ai mis un lol ( ce qui entre nous veux dire tu te fou de moi ou quoi

mais bon je me dit que chacun a sa chance et que comme il s'accroche et connais fufu et yan il dois pas etre si mauvais que ca sinon yan et fufu nous l'aurai dit et ne l'aurai pas aidé

si yan et fufu l'on aidé c'est qu'ils l'ont bien voulu (je dit ca pour le post de rv )

alors pourquoi pas un essai si on est pas content de lui on kik mais en même temp il a était honnéte sur son hack et a commencer a restuff et nous dit qu'il ne viens pas pour qu'on l'aide alors voyons par nous même

c'est ce que je pense moi ca donc je suis pour on verra a l'essai si il est pris selon les votes
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Empty
MessageSujet: Re: Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)   Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazerok, le gentil petit xélor ... (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazerok, le gentil petit xélor ...
» Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit !
» Recrutement d'un gentil petit feca lvl 193 repondant au doux nom de wapity
» Un iop grand mais petit à l'interieur.
» bon aniveraire a mon petit los

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: