La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD

Aller en bas 
+2
titi
phantasy<3
6 participants
AuteurMessage
phantasy<3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:22

HEYYYYYY moi c phantasy !!!!!! ou eni en coton pour se qui save XDDDDDD
je sui un eni lvl 142 enfin 143 mais bon il me manque 1 %^^
j'fou tro bien l'embience ^^ ! et heu bat ^^
j'ai plin d'autre perso si bessoin mais je joue eni c temp si donc^^ ! VOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA

un peu de sérieu ^^
en attante d'une reponce possitive de votre par je vs prix de resevoir mais plus plate salutation XDDD afro
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:26

Rapide clair et précis : CONTRE

règlement non lu et bourré de fautes .
Revenir en haut Aller en bas
phantasy<3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

mdr j'avou que je n'est pas lue le reglement mais en fait je suis venu comme sa en juste avec dans la téte ^^ des gens genti et marran ^^ que j'ai rencontré il y a peu de temp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
XxX-LOVE-XxX

XxX-LOVE-XxX


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:37

Mdr Phantasy j'avoue tu aurais pu lire le règlement avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
phantasy<3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

MMDR c vrai que j'ai abuser un peu mais dit leur toi quelle coton je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:39

CONTRE, y a d'autre moyen pour connaitre les gens d'une guilde que d'aggro le perco.

Candidature petite et baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

Zou contre, et je pense qu'avec 3 tu as ton compte Smile.

Quand on te lis on dirait que la bombe à fragmentation à été inventé rien que pour ta prose. Ça ne ressemble à rien, tu n'es pas français rassure moi ? C'est une deuxième langues, voir même une troisième ?

Parce que si ce n'est pas le cas, appuis sur le bouton "désinstaller ce programme" et file apprendre un peu la langue de mes aïeux. Si encore c'était du sms, je veux bien ... Mais au lieu de Mes, faut pas pousser O_O.


Dernière édition par Tinini le Mar 27 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantasy<3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:53

ok aloril me reste une seul solution XD deja lire le réglement ^^ ! changer de nom changer de couleur et refair un vrais présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:58

Tu peux oublier, les gens à ce niveau figure dans ma liste d'ennemis une fois postulé, donc me suffira d'y vérifier si perdu entre 2 BOT c'est ton nouveau nom ou pas.

Zou file, passe ton chemin et qu'on ne t'y reprenne plus. D'avances "Merde" à ceux qui auront à subir la lecture d'une autre de tes candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:01

........................... look
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD   un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutation a tous et a toute !
» Un petit feca veut renté dans une grande guilde =)
» Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.
» Maltador
» demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: