La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes salutation a tous et a toute !

Aller en bas 
+3
trinita
Sympho
Zollie-ninie
7 participants
AuteurMessage
Zollie-ninie




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:58

Bonjour , pour commencer je vais vous dire une gros bonjour !!

IRl : Je me nomme Viny . J'habite dans la belle province de quebec et je joue a dofus pour me detendre car j'aime bien se jeux . J 'aime jouer au foot et au tennis !


Dofus : Pour finir dans dofus je suis une petite nini de niveau 83 . Je montre tres tres vite parce ke j'ai commencer mon perso il y a une semaine environ!
Sur le meme account j'ai d'autre perco mais je ne lui fais pas vraiment attention !


La phrase : Lu et approuver


Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:17

moi je trouve abuzay le faite de recruté a partir du lvl 80. pourquoi? parce que nous somme en majorité des hl ou des thl,et que des lvl 80 risque de s'y ennuier.mais c'est pas moi le boss c'est pas moi qui impose le reglement.jai tout de meme le droit au vote...

bref contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Malade
Malade



Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : banlieu parisienne

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:49

Un p'tit peu court comme présentation :p Je crois savoir que la guilde
n'est pas très exigente pour la candidature mais il faudrait essayer de
faire un petit éffort sa leur ferait plaisir je pense . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dofus : Pour finir dans dofus je suis une petite nini de niveau 83 . Je
montre tres tres vite parce ke j'ai commencer mon perso il y a une
semaine environ!
Sur le meme account j'ai d'autre perco mais je ne lui fais pas vraiment attention !

Ca c'est une petite présentation que tu peux faire sur dofus par Mp à un des membres , mais pas une présentation qu'on peut poster sur un forum, en plus à force d'accepter des petites candid comme celle-ci les gens ne prendrons plus la guilde au sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après pour ton niveau je dirais rien , c'est euh qui est la meneuse de la guilde et qui a fixer ce level .

Sinon,tu pourrais éditer en étant un peu plus précise du genre ton âge ,depuis combien de temps tu joues , et en plus je crois que t'as pas
expliquer pourquoi tu veux venir dans la guilde , si tu as déjà parler avec des membres ou juste vue ou... je sais pas xD ce sont des exemples
pour t'aider.

Je dis sa parce que je crois que tu as même pas dis une seul fois que tu voudrais venir dans la guilde nommée FunKy FamiLy.

Qui sais ... tu t'es peut-être tromper de fofo ou tu as copier/coller ta présentation dans plusieurs forums
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:20

on est pas la pour debattre du lvl

mais c'est vrai on dirai que tu post mais que tu t'en fiche compléte un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Kahelos
Malade
Malade
Kahelos


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2010

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

Je suis contre


Car ta candid' n'est pas approfondie, on pourrait pensé que tu cherche une guilde sans t'investir....


Cordialement Kahelos
Revenir en haut Aller en bas
zollie-n
Invité




Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: me racheter pour entrer dans une tres bonne guilde!!!   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

Dsl pour la premiere je lavoue c mon pot qui la fais car moi je savais pas comment,je vais en refaire une autre Bon mon nom est Kaven Potvin jhabite dans le ville d'alma o quebec et jai un perso lvl 84 une enispira full sagesse que jai lintension de me restats lvl 101, jadore dofus car sa nous fais oublier notre quotiden de tout les jours et ces amusant rencontrer des personne,parlon 1 peut de moi, quand je ne joue pas a dofus et bien je fais de la planche a neige, du soccer, et du golf mais bon c peut etre pas important merci!!! (mon pot c finominu ont va a la meme ecole alors il me donne des truc)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:00

Contre pour les raisons parfaitement expliquées par Trinita.
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

CONTRE pour l'avis de Ecko qui soutiens l'avis de Trinita qui argumente l'avis de Kiiler
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:58

dsl pour toi mais la majorité et contre ton recrutement

donc bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes salutation  a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: Mes salutation a tous et a toute !   Mes salutation  a tous et a toute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutation a tous et a toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» alors comme a toute guide le réglement veuillez le lire avant de poster
» On fait tous des erreurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: