La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.

Aller en bas 
+5
nurs-family
euh
Afrikya
Tinini
Yopoeur
9 participants
AuteurMessage
Yopoeur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Limeil-Brevanne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:22

Bonsoir a tous Very Happy

Je me présent:

Je m'appelle Nicolas(nico),jais 13 ans.J'habite en France,dans le Val de Marne.

Mes loisir sont le football en club et avec les potes,le hanball,le repérage de fille Cool et Dofus.

Sinon j'ai des origines portugaise.

Mon personnage et un iop et il s'appelle YOPOEUR,il est niveau 146.

Mon personnage possède trois métiers (paysans niveau 100,boulanger niveau 100 et chasseur niveau 73).

Mon ancienne guilde est "Guardians of the lord".

J'ai quitté mon ancienne guilde car elle avait sombré et le meneur etait parti.

Se que je peux apporté a votre guilde c'est une meilleur ambiance même si je pense quelle est déjà au TOP,Proposer

de nombreuse sorties au membres et participé a l'achat de maison(s) et d'enclos.

Mais motivations sont que jais envie de faire partager mes savoir faire et de crée des lien avec vous.

Faire de nombreuse sorties avec la guilde et de passer d' excellents moments inoubliable.


règlement: lu et approuvé.


Bonne soirée a tous. Et a très bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:09

Hop là, pour moi c'est non non et non.

Et puisqu'il faudrait une raison, 13 ans, tu peux donner toutes les explications que tu veux pour moi c'est pas un âge digne de confiance. Zou pour moi c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Limeil-Brevanne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:14

Pour information Tinini je suis mature.
Tu n'était pas censé le savoir,donc je ne le prend pas mal.


Merci quand même de ta remarque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afrikya

Afrikya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Epinal, Vosges / Zaap Tainéla pour glandouiller :)

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:32

Pour moi se sera un Neutre, ta candidature n'est pas mal, mais les dérapages incontrôlés à 13 ans arrivent très vite.



( Déso de pas trop me connecter, Le boulot me prend tout mon temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:28

un peu juste mais tout y est je suis pour une mise a l'essai et on verras si il est mature ou pas

on peu pas juger sans essayer POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
nurs-family
rageux
rageux



Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:31

Je suis Pour tu ma l'aire sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxX-LOVE-XxX

XxX-LOVE-XxX


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:27

Je suis POUR, même si il est un peu jeune on ne peut pas juger sur sa ! Sa deviendrais de la discrimation sur dofus =O, donc je suis

Ok avec Euh de le mettre a l'essai.



________________________________________

N'es Noob que le Noobisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:58

yuyu,

bon , candide propre avec ce qu'il faut , donc pourquoi pas : POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:10

Bonjour.

Je trouve que ta candidature est pas mal , le fait que tu n'aies eu qu'une seule guilde jusqu'à maintenant peut vouloir dire que tu es une personne de confiance et qui s'investi sérieusement dans sa guilde.
Après c'est vrai que quand un joueur à 13 ans généralement on le ressent puisqu'il n'est pas très mature et a des comportements assez enfantins et peut vite se fâcher pour des broutilles.
Mais tout le monde a le droit à une chance et comme tu dis que tu es mature j'aimerais bien que nous le voyons (Même si je suis pas souvent connecté à cause de mon examen futur mes poulets s'occuperont de toi) grâce à un essaie , ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Limeil-Brevanne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:16

Merci beaucoup a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:17

la candide me plait bien aussi, POUR, pour ne veut pas dire que c'est gagné pour toi.
reste à passer la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:26

Si par pas mal on entend, qu'il est accroc à l'espace ( Bizarre puisqu'on parle je ne sais où du hobbies de notre petite Euh de sauter des lignes assez souvent ). J'ai du attendre de m'être fait couler un petit thé pour trouver la motivation de lire ce machin qui ne ressemble à rien.

A mes yeux c'est pire qu'un gros pavé, là y'a de l'espace, oui plein d'espace, mais surtout du vide.

On s'appelle comment ? Ici tu es chez les Funky Family ! Ton texte laisser penser que tu as des tendances légèrement suicidaires tournées vers le vide qu'inspire ta prose. Tu vois quelque chose de Funky dans ton texte ? Moi vraiment rien, l'ennui total que ça m'inspire ... Je dis ça pour faire réfléchir mes petits compagnons sur leurs votes.

Et comme je te l'ai dis au zaap, à 13 ans on ne peut pas parler de maturité, encore moins s'affirmer mature de soi même. A moins que tu soit surdoué ou ais vécu un évènement traumatisant dans ta vie, ce qui permettrait peut être un déclic de la maturité.

Je suivrai cependant la majorité puisque nous sommes en pleine Dictature démocratisé, sans pour autant, et je l'annonce, ne faire d'effort avec toi. Je laisserai les autres te tester pendant cette semaine, il feront leurs choix, mais mon opinion ne bougera pas, tu ne m'inspires rien de Funky et je ne souhaite pas essayer de t'apprendre ce qu'est un esprit Funky.

( P.S : OUI je sais c'est plein de fautes les z'amis, mais la nuit fût courte après ma LAN, donc mon esprit reste flou bien que mon opinion soit tranchée. )


Cordialement,
Tinini.


N.B : IG je suis Neiriel , Coucou-Mais-Aurevoir, eniamak, Ouraki. Puisque ton adhésion semble proche, tu sais à qui il ne faudra pas demander de DJs avant la fin de ta semaine de probation.
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Limeil-Brevanne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:45

Bon bah écoute si tu m'aime pas c'est pas grave je préféré retirer ma candidature car je ne voudrai pas dégrader l'ambiance de votre guilde.


Merci quand même de tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:02

Je suis le seul contre, loin de représenter une quelconque majorité et à ce premier imprévu tu rebrousse chemin ? C'est n'est pas là une envie assez forte de nous rejoindre qui t'anime, pour que si peu te fasse changer d'avis.

Sur ce, bonne route.

Cordialement,
Tinini.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:35

Tu sais , si tu t'arrêtes à chaque fois qu'une personne comme Coucou-Mais-Aurevoir te fout un peu la pression t'as pas fini.
Ce qu'il fait c'est pour te tester et pour aussi te motiver (Je le ressent comme ça). Après si tu recules directement après ce petit obstacle , CMA a peut être raison tu ne devrais pas faire parti des nôtres. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : Limeil-Brevanne

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:15

Se que je voulais dire c'est que si je rentrer c'était pas pour qu'il y est une guerre a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:48

1 contre un neutre et 6 pour


mp nous que l'on te test
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.   Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopoeur souhaite être recruté dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde
» Maltador
» faire partie de votre guilde
» Mes salutation a tous et a toute !
» Un petit feca veut renté dans une grande guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: