La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On fait tous des erreurs ...

Aller en bas 
+5
euh
Fruax
pour-toujours
valek
los-ombros
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:18

Je sais ce que certains vont dire, je suis partie et je savais ce qu'il en coutait ... Mais comme le dit mon titre, des erreurs on en fait fait tous, et surtout que quand j'ai quitté la guilde, j'étais pas en super forme: très prise par mon boulot, en colère contre certains joueurs et un peu perdue avec tout un tas de tests de santé donc voilà comme me l'a dit Los, j'ai rien à perdre donc je retente ma chance.


Je suis lvl 156 ça n'a presque pas changé ça mes métiers en sont toujours au même point donc la dessus rien à redire.

Je suis toujours aussi têtue qu'avant, ça non plus ça n'a pas changé mais je suis toujours aussi gentille, douce, agréable et amicale qu'avant Cool ( Je sais je me lance des roses et alors? Rolling Eyes )

Donc je vous laisse décider et je vous souhaite un bon dimanche, reposez vous bien, ou profitez bien de votre fin de week end, bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Ma chambre

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:55

Si certains on eu la chance de revenir pourquoi pas elle , un grand POUR pour qu'elle revienne .
PS : Essaye d'être moins têtue è_é :p
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:26

Un grand POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:00

POUR également, même aussi têtu, s pas grave on s adapte. si tout le monde pouvait reconnaître ses erreurs,
un membre de la guilde(que je ne citerais pas) ne tenterait pas battre son record d'absentéisme .

Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:12

Un grand POUR. On a toujours droit a une deuxième chance x).
Et je verrait pas pourquoi on dirait non a chtit alors quond a dit oui pour kiiler.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:46

vous avez tous raisons donc que puis-je dire a par ok mais sa sera la seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Invité
Invité




On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:52

Déjà merci, ca me fait plaisir de voir autant de pour Smile Ensuite, chef rassure toi, les bêtises de ce genre je ne les fait qu'une fois, pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:09

Mais moi je voudrais une petite explication pourquoi t'es parti.PLZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Ma chambre

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Vous avez tous voter pour donc je lock le sujet , Chtite mp moi IG pour que je t'invite ( J'ai toujours rêver de dire cette phrase xD je peux pas le faire malheureusement Sad ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:08

Fruax a écrit:
Mais moi je voudrais une petite explication pourquoi t'es parti.PLZ cheers

+1



ptdr los ^^




Dernière édition par titi le Lun 29 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:37

Je t'ai toujours apprécié et comme tous les autres l'ont dit on a tous droit à une seconde chance, donc j'ajoute mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
cochon
cochon
Argetlam


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:41

Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:48

Los ,tout le monde a envie de le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nitrax

Nitrax


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : T'es de la SPA ?

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:09

Pour une fois que je vais sur le fofo c'est pour une bonne raison, je suis pour te revoir parmis nous nat
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:45

pour-toujours a écrit:
POUR également, même aussi têtu, s pas grave on s adapte. si tout le monde pouvait reconnaître ses erreurs,
un membre de la guilde(que je ne citerais pas) ne tenterait pas battre son record d'absentéisme .


yuyu,

a priori il y a un problème , mais ce serait bien de préciser svp.

idem pour chtite lors de son annonce de départ , je cite :
"Ensuite, il y a une poignée ( petite ) de joueurs que j'apprécie pas du tout de par leur comportement ou autre et donc plus je me tait et plus ca empire et au final ca va finir par créer des soucis ( et comme on me l'a dit si des problèmes éclatent c'est moi qui serait virée, donc je prends les devants."

personnellement je ne suis pas contre le retour des gens car pour moi dofus reste un jeu ou nous sommes tous là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête , mais pour que cela reste ainsi , s'il y a des choses a dire mieux vaut le faire afin que tout soit clair et qu'elles ne nuisent pas a l'ambiance .
la communication est important dans toute forme de société , que ce soit professionnel , privé ou dans des jeux de communauté .

finalement moi je suis pour ton retour dans le sens ou on l'a déjà fait pour d'autres . donc pas de favoritisme , tout le monde au même niveau.

allé buyu les saucisses, and just have fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:26

Si je demande à revenir c'est justement parce que ces soucis là sont résolus. Je vais pas demander à revenir pour ensuite créer des soucis, je suis pas si bête que ça ^^

Revenir sur les raisons du départ je pense pas que ce serait une bonne idée, mais si vraiment Fru tu veux savoir, ou toi aussi Titi, je vous expliquerait en mp plus tard il n'y a aucun problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:13

re yu,

pas de problème si tout est clair et que ton retour est réfléchi et ne pose aucun soucis , tu as mon POUR également.


buyuu
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:05

mp qui tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On fait tous des erreurs ... Empty
MessageSujet: Re: On fait tous des erreurs ...   On fait tous des erreurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait tous des erreurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!!
» sa fait plaisir xD
» Mes salutation a tous et a toute !
» Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: