La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'

Aller en bas 
+2
euh
Flashlight
6 participants
AuteurMessage
Flashlight
Malade
Malade
Flashlight


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:27

Bon, commencon par IG ensuite IRL apres sa Pourquoi cette Guilde Very Happy

IG Je suis Vari-sacrie , sacrieur lv 171 de type Air , J'ai 2 mode de jeux PvP et PvM cela depend de quoi je fait Very Happy , sa fait 4-5 mois j'ai repris le sacri de mon frère ( Demi-frere pour les intimes ) . J'ai aussi un Enutrof lv 135 de type Eau 400prospection , J'aime aider les gens a drop arène ou pvm. J'crois c'est toute pour question de IG si vous aver des questions Mp moi /w vari-sacrie Very Happy

IRL : Je suis Yan Jutras j'ai 14ans j'suis Canadien Quebecois , j'aime ecouter les sports a la tv , je pratique aucun sport en particulier. bon j'crois j'ai plus rien a dire j'sais pas trop quoi ecrire question de IRL si vous aver des question mp moi /w vari-sacrie

Je veux venir chez 'La funky family' pour rencontré des gens , aider les gens a drop/xp , rigoler en masse! Very Happy et surtout !! Revoir mes vieux copain de funky spirit que je mennuie temp mdr.


lu et approuvé : Par Vous
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:54

on peu pas te laisser tout seul c'est trop triste

pour que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:10

CONTRE,entre toi et moi dans la guilde je prefere moi. aprés si les autre prefere toi pas de probleme je deguilde.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:25

pourquoi on peu savoir ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:26

Avant de prendre une décision, je demanderais a kiiler se que tu lui reproche, si tu n'a pas envie d'en parler sur le forum alors on en discutera Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:20

Alors moi je suis pour car tu es un pote à moi et que t'as fait un effort avec ta candid' car je me rappel de la première candid' chez Funky Spirit c'était pas pareil mdr. En ce qui concerne l'affaire avec Kiiler je trouve ça bête d'être en froid avec lui juste parce que tu l'as aggro , je pense que des simples excuses pour régler le problème mais après tout c'est à vous de voir.(PS: C'est très mal élevé d'écrire qqc en rouge quand tu t'adresses à qqu la prochaine fois évite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:30

Je vote neutre a tendance contre, Ne préférent pas donner mon avis qui te penaliserais !
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

perso, je ne connais pas Vari je dirais NEUTRE , sa candide ne vaut que par ceux qui le connaissent, par contre je connais l histoire avec KIILER et à mon avis ça ne tiens pas debout.
Sur cette histoire seul VALEK pourait en vouloir a VARI et ce n 'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:32

Moa j'suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'   Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres
» Un énu pas comme les autres
» Skyp le retour :)
» Un retour à la joie
» Plasmakill le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: