La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres

Aller en bas 
+5
-faerya-
Tinini
valek
bibyne
Poupoune
9 participants
AuteurMessage
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:38

Bonjour , Bonsoir
Tous dabord ma petite vie IRL :
Je m'apelle Damien j'ai 12 ans bientot 13. Very Happy
Un peu jeune , Juste un peu. Very Happy
Je fait du basket en club Basketball j'ai pratiqué le tennis. tongue Je suis souvent sur l'ordinateur le week-end ou le mercredi (Quand j'ai cours)
Je suis au collége en 5éme non je n'ai pas redoublé.Je suis juste de début d'année (21 janvier 1998) Pour les curieux.
confused
Bon voila j'ai fait le tour Smile



Ma grande vie IG :

Je me présente Ecaflip level 125 presque 126. :p
Je suis d'alignement neutre , j'ai 3 métiers (Forgeur d'épées , Forgeur de boucliers , Paysan)
J'ai un autre personnage level 46 (Sram).
J'ai eu plusieur guilde aprés avoir quitté la votre pour raison x ou y.
J'ai chercher la perfection mai je ne l'ai pas trouvé.
Et aprés mure réflexion je veut repartir sur de bonne base avec vous. jocolor

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule
alien

Bah voila Smile
Donc bon jeux a tousse
et peut-étre a bientôt
I love you


Dernière édition par Poupoune le Dim 19 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:54

Contre.
Pour pas changé j'aime vraiment pas les candidature liste de course.
T'es un peu jeune mais ca on s'en fou un peu, du moins pour le moment.

Sinon relis toi la prochaine fois, une faute dans un texte passe encore, mais dans un titre, ca le fait moyen. Ton premier titre c'est "tout d'abord ma petite vie IRL" je suppose et non "IG".

Alors en plus, mettre un avatar avec une autre gulde au dessus de ta tête... tu te fou légerement de notre gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:05

Voila pour la photo c'est rectifier
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:21

Bien qu'il n'y ait pas de restriction d'age, je pense que tu es un peu jeune pour trouver ta place parmis nous.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:27

Non non et non ! Je suis contre de tout mon être, je n'ai pas apprécier ta mentalité et ton rapport avec les autres lors de ton dernier passage en guilde. Je ne souhaite pas réitérer sur ce sujet !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:31

Jl'avais sentit a 300 kilométre sa
Revenir en haut Aller en bas
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:12

Salut jeune homme,

Et bien moi je ne te connais pas, il est vrai que tu es un peu jeune mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux...
Je pense (pour ma part) que la Funky est un esprit, tu ne peux pas quitter puis revenir comme cela pour des raisons de découverte...
Dans la vie il y a des choix!

De plus comme le dis RV, dans le titre tu nous met "Ma petite vie IG" et tu nous parles de ta life IRL.

Je n'est pas vu non plus l'avatar avec le logo d'une autre guilde apposée, mais si tu as fait cela il est vrai que je n'admet pas tellement.

Sinon ta candidature est pas mal, tu as l'air sympathique mais les éléments généraux ne jouent pas en ta faveur désolé...

Mon vote :

*** CONTRE ***

Edit : Et bien raison de plus si on t'a forcé à la quitter c'est qu'il y avait une raison et, excuse moi mais je ne te connais pas donc je privilégie les dires des membres de la famille...

-Faerya-, une petite fée qui vous veut du bien !


Dernière édition par -faerya- le Dim 19 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:19

Désolé pour avoir mit 2 fois IG je n'avais pas vue car j'ai dut écrire deux foit la candid vue que la première foit mon ordi a buguer et c'est éteint
sa ma saouler donc j'ai réécrit vite et je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:45

Bon, j'vais être synthétique pour une fois j'dois farmer le MC o/

C'est court, trop court, la couleur m'arrache les yeux pour lire, tu es jeune ( et c'est pour cela que je ne me focaliserais pas sur les fautes, la phrase est placée à l'arrache, si on avait voulu ça ce serait pas une phrase mais un point vert ou une connerie du genre.

Pour finir certains membres semblent avoir eu des différents avec toi, et je ne souhaite pas que le chan guilde devienne un "chan" de bataille ( humour de 16H45 )

Bref contre ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:50

Mdr Zell réessaie l'humour de 17h =p
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:52

Hum .... c'est mal partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:00

Faeryae je vient de relir ton message et je ne veut pas faire le gamin martyrisé mai je n'ai pas quitté la guilde de mon plein gré sans exagérer on ma un peu forcer a la quitté
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Poupoune a écrit:
Faeryae je vient de relir ton message et je ne veut pas faire le gamin martyrisé mai je n'ai pas quitté la guilde de mon plein gré sans exagérer on ma un peu forcer a la quitté

Cite les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:31

Dacord alors tous commença en CM , je voulais faire une émoticône sauf que sa a buguer j'ai bouger et jme suis fait agro par le CM. Coucou-mais-aurevoir a commencer a me crier dessu , donc j'ai dit sque je penser sur lui.
Apprer il me dit si tu quitte pas la guilde appré le combat je te kik. Donc j'ai
quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:53

je suis pas emballer CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20

Tout à fait papoune, surtout que je n'ai aucun droit de te kiker Smile. Tu n'as pas passer la période d'essai, en partie pour ton manque de savoir jouer et ton évidente immaturité. Donc oui tu as été prié de partir.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:21

je te l'avais dit spa moi qui décide et je vais te mettre un pour a cause des raisons de ton 1er départ

qui vue ton age je comprend que ca a pu t'impréssionner et tu étais pas chiant quand tu étaits avec nous

voila un peu de gentil pour toi


mais mon vote changeras rien pour toi je le craind fort

Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Poupoune

Poupoune


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

Merci enfin un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:49

CONTRE, candide olé olé
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:29

Bon ben désolé pour toi. Bonne chance et bonne continuation ig.

Je lock. Conclusion : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres   Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila :D Pour le malheur des uns comme pour le bonneur des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'
» Un énu pas comme les autres
» Pour Ecko !!!!!!!!!!!!!
» pour les nostalgiques !!!
» Limye pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: