La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Skunke, sa candidature

Aller en bas 
+4
euh
titi
skyp
Skunke
8 participants
AuteurMessage
Skunke




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:55

Bonsoir tout le monde  !

je viens présenter ma modeste candidature dans le but d'intégrer votre guilde :

présentation IRL :


Jeune breton de 19 ans, actuellement en vacances, j'apprécie passer du temps avec les potes : faire du sport, des soirées... Par ailleurs, je suis un fan de séries tel que Breaking Bad , Dexter,, Game of Thrones... Sinon je passe en 2eme année de prepa (Maths Spé en PT) à Nantes ; donc au cours de l'année je m’investis bien plus dans mes études que dans Dofus ^^". Cependant,  je profite des vacances pour retrouver le plaisir de jouer sans prises de tête !

présentation IG:


c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

Je joue actuellement un sram, Skunke, lvl 167 majoritairement terre. Dans le jeu, je passe la plupart de mon temps en Koli, même si je ne suis pas contre 1 ou 2 donjons de temps en temps.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y 4 ans avec de nombreuses coupures, j'ai essayé plusieurs persos ( feca/ xel/iop/cra -> lvl 100  et un eca -> 140 ) pour finalement me consacrer uniquement à ce sram.

Auparavant j'ai été dans très peu de guilde, ma dernière fut  "Gost Legion" lvl 38 qui comptait seulement 8 membres et qui manquait, malheureusement, grandement d'ambiance... Bref j'ai décidé de me tourner vers une guilde peut-être plus réputée, sympathique, avec plus de membres et possédant une certaine autonomie : la votre.

Sur ce, bon vote ^^

Cordialement,

Skunke
Revenir en haut Aller en bas
skyp
cochon
cochon
skyp


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:10

Une guilde réputée? OMG les copains on est des stars interserveurs!!! lol! 

Apparemment tu as lu le règlement et tu as l'air sympathique donc j'aurai tendance à dire pour.

J'ai juste une petite question (par curiosité) : comment as-tu connu et eu l'envie de postuler chez nous? connais-tu déjà quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:11

yuyu,

idem je dirais pour , cependant comme le iop , comment et pourquoi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:15

même question que mes deux filstons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Skunke




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:22

Non je connais personne dans la guilde ^^ Sinon j'ai eu de bons echos de vous, notamment par un pote qui est dans "Enjoy family", donc je me suis dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earth-master




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2013

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:29

J'vote pour, par contre je voudrais savoir, tu ne joues que sur un seul compte? Est-ce que quelqu'un d'autre que toi à accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skunke




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:01

Je suis le seul à utiliser ce compte, (même si mon frère connait les ID, c'est très rare qu'il se connecte dessus), et je joue seulement ce sram.
Revenir en haut Aller en bas
Earth-master




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2013

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:36

Ok merci de ta réponse, cela reste bien entendu bon pour moi, on va attendre que les autres se décident à venir voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:25

Allez zou on embarque
Revenir en haut Aller en bas
Pumky




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 35
Localisation : orléans

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:34

j'ai envie de dire simple et efficace ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
black-renegat
tofu
black-renegat


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2011

Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

Moi je suis pour que l'on KIKE JACKOUILLE de la guilde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skunke, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Skunke, sa candidature   Skunke, sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skunke, sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: