La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisa-yop après 7 mois!

Aller en bas 
+2
Tinini
lisadu83
6 participants
AuteurMessage
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:28

Bonjour, je me représente même si parmis vous beaucoup me connaisse, je suis une iopette feu de cercle 150 avec deja une nouvelle panop cm , j'ai repris il ya une semaine et demi pour cause de hack après 7 mois d'arret de jeu.

Me revoila parmis vous a vous tendre la main de nouveau a la Funky-Family qui me tient a coeur. Même si c'est difficile pour moi vue que j'ai quittée la guilde après 6 ou 7 mois passer au prêt de vous au regret, pour cause une seul personne que j'ignorerais d'orenavant si je suis reprise, il se reconnaitra pour son manque de politesse envers moi si il change de comportement alors je serais peut etre plus clémente et je ferais des efforts !

Irl je suis une jeune fille agée de 17 ans, je vie dans le sud est de la france actuellement comme Titi cheers qui me connais pas mal je penses, je suis en 2eme anée de cap coiffure donc je ne joue que le soir ou quand mon temps est libre .

Mes motivations sont les personnes avec qui j'entretien toujours de bonnes ententes et qui me manques surtout ( koko, mister, titi, Mam's euh, plasma, Smile etc.. ). Si je recherce une guilde maintenant c'est pour y rester en bonne entente comme une grande famille en quelques sorte, qui me soutiendras je l'espere.

Je penses avoire dit se que j'avais a dire, et je vais donc me retirée pour vous laissez le temps de délibérer.

voici la phrase magique: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule


Merci d'avoir pris le temps de lire, et vous pris d'agreer mes sinceres salutations Smile au plaisir en esperant vous revoires .
Lisa-yop
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a rien d'autre à ajouter, tu n'es pas partie de ton plein grès, mais bien parce que tu en a été prié après de multiple insulte a mon égard.
Ta mentalité n'as pas évolué comme j'ai pu le constater il y a deux jours où avec tes amis de Tainéla, vous vous êtes amusés à m'insulter sans raisons aucune. Sur le simple fait d'histoire non fondés sur ton grand amour le faux-skypou qui n'est autre que mon petit frère, et que donc par ce fait je connais bien mieux que toi Wink.
Jack viendra confirmé que tu l'as lui aussi pris de court en racontant nombre d'idiotie, mais au moins tu as su le faire rire.

Bien que les avis n'importe plus à ce jour, tout le monde ici connait le mien sans que j'ai besoin de le citer Wink.

Et pour m'appuyer sur le règlement :
- Infraction de la règle 3 qui stipule qu'aucune insulte ne doit être émises
- Infraction à la règle 5 qui parle de la non utilisation du SMS ( Bien qu'encore heureux de voir que tu as fait l'effort d'écrire français ici )
- Infraction de la règle 6 qui stipule que des motivations doivent être présentes. Ici on a juste de tartinage de je connais un tel et un tel, qui fait plus léchâge de bottes que réelle motivations.
- Aucun effort émis pour insérer la phrase magique. Juste balancée comme ça ...

Spoiler:

Voici le texte original, pour éviter toute tentative de corrections Wink.


P.S : Le français c'est pas ça non plus, mais comparé à son meilleur ami Plasma, c'est a peu près lisible. Une simple utilisation du correcteur orthographique aurait pu suffire, comme je peux le voir en ayant copier / coller son texte au vu du nombre de mots soulignés qui y résident.
Revenir en haut Aller en bas
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:03

Bonjour,

Mon bénéfice du doute vas à la familly, en l'occurrence à Tinini...
Si des insultes ont été proliféré à l'encontre des membres de celle-ci, la réponse sera forcement négative :p


*** CONTRE ***


EDIT : Pour une fois ! Entièrement d'accord avec toi Rv ! =p


-Faerya-, une fée qui vous veut du bien !


Dernière édition par -faerya- le Sam 25 Déc - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: reponse pour tini   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:14

tini que m'as tu dit avant que je "t'insulte" de con ?
ou connard dit le pourquoi jter dit ça
je n'insulte jamais sans raison tu le sais dit ce que tu as fait avant sa si tu as du courrage ...
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:16

Si tu avais des preuves lysa, ca serait plus simple, en absence de preuve tu n'as pas à poser plainte contre un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: re   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:28

mais totalment incensé ce genre de réflexion, le gar ne m'a jamais apprecier et a dit " je ferais tout pour que tu ne passes pas" et c'est ce qu'il fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:35

Ecoute Lisa je te remercie pour l'étude psychologique à mon égard mais il n'y a rien d'insensé dans mes propos...

Simplement, je ne te connais pas, si Tinini t'as dit cela en effet pour moi il arrive à ses fins (Tinini le machiavélique! haha, lol)...

Mais la seule chose à comprendre est que Tinini est des nôtres (il a but son verre comme les au-autres!) et que s'il dit s'être fait insulter, je vais dans son sens...


Merci de ta compréhension et bon jeu !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:54

N'empêche qu'il faut y aller pour sortir des screens ou autres preuves qui datent d'il y a 7 mois, soyez réalistes ^^'

Comparé à d'autres candidatures de "retour" dans la funky, je trouve celle-ci au dessus de la moyenne.

Je suis pour un essai, mais faudra avoir + de sang-froid Smile

Pour ce qui est des "conneries" dont tu parles Tinini, tu vas un peu vite :p dans le contexte d'aujourd'hui ouais c'est n'importe nawak, mais dans celui d'il y a 7 mois c'est plutôt vrai à ce que j'ai compris.

Edit : le truc genre "je vais l'ignorer si jamais je suis reprise..", ça passe moyen, on force pas les gens à discuter entre eux, mais ya un minimum à respecter, au moins le "bonjour; au revoir" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:08

Comme dit, je ne serais pas revenue dessus si j'avais pu voir un quelconque changement. Le fait de m'être refait insulté, et attaquer sur mon IRL de surcroit, il y a deux jours, à fait que j'ai ressorti de vieille source pour vous montrer son esprit non-funky, et pour vous faire voir qu'elle n'as pas changé.

Maintenant je ne sais pas vraiment ce que tu me reproches, alors étales le dans un autre post pour ne pas affaiblir tes chances ici. Tout ce que tu me reproches, et j'amènerai mon petit frère à écrire sa prose pour te prouver qu'aucun de tes arguments ne tiens, et que c'est juste de la haine pur et simple que tu éprouves Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: reuh    Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:15

toute façon sa ne sert a rien de discuter avec toi tu as toujours raison. Je ne dirais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:26

Alors pourquoi avoir commencé directement dans ta candidature a en parler ? Si par la suite, tu ne souhaites pas aller au bout des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: re   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:48

Pour prevenir les occupants de la guilde tu veux toujours avoire le dernier mot et moi aussi voila pourquoi l'on ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:49

Tinini a écrit:
Alors pourquoi avoir commencé directement dans ta candidature a en parler ? Si par la suite, tu ne souhaites pas aller au bout des choses ?

peu etre pour te dire que vue de connaissant elle veux pas pourrir le chan

sinon quand a l'histoire quand lisa a quitté apres la dispute avec tini je me suis faché vue les dire des membres et tini aussi a déguildé fin de l'histoire

et pour revenir au vote je suis pour une mise a l'essai on avisera si l'essai est pas concluant

ps on peu pas aimé tout le monde c'est sur

lisa laisse voter les membres stp et laisse tomber cette histoire avec tini sinon on s'en sort plus merci de répondre que si quelqu'un te pose une question sur ta candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: re   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:08

Daccord Mam's jlaisse voter bon vote a tous si vous avez des questions n'hesitez pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Shihoin-Yoruichi   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:42

Je vote Contre, alcoolo ou drogué non merci, sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:15

Je vote pour une mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:02

on va fermé recrutement queqlue temp et on relancera ta candidature lisa a ve des prob interne qu'on viens d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lisa-yop après 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-yop après 7 mois!   Lisa-yop après 7 mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa-yop après 7 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés l'emeraude, le TUTU !!!!!!!!!
» bibyne dit rv dit la plus fausse meuf de dofus apres elun lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: