La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis pas joyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nunu-fee
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:29

alors meme si je sais que sa ne va pas mle faire rerentrer dans la guilde je tien a dire :
_ ce n'est pas chtite-nature qui a dite que je profitais - ce n'est pas zellie alors qui c'est :
auriez vous le courage de me le dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:46

La question n'est pas de savoir qui l'a dit mais que tu l'ai fait ... Donc remets toi en question, puis tu dois être content dans ta nouvelle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu-fee
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:12

jétait content dans la votre et je ne suis pas profiteur.
je voulais acheter des pierre obsi pour les faire en guilde mais bon si sa c'est profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:15

Ce qui est fait est fait de toute façon on peu pas revenir en arrière alors ...

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nunu-fee
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:34

je veux savoir qui c'est c'est tout vous avez autant peur de moi de dire les truc dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:45

C'est pas question de peur ... C'est pour que ça en reste là. Si tu veux tout savoir c'est moi qui l'ai dit, mais si tu veux me dire quelque chose fais le ig pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:10

si les votes et dire son pas ouvert a tous c'est qu'il y a une raison et sa a echappe a chtite jamais elle aurai du en parler chan guilde

sur se meme si je te connais peu bon jeu a toi te prend pas la tete avec ca et amuse toi

a++ ig nunu
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:11

Quand on t'aide pour les donjons de nowel, meme pas un merci, tu cherchs directement un autre groupe pour continuer là où n'en sommes capables. Alors ton sujet ne sert à rien, avec un peu de maturité en plus tu n'aurais pas pris le temps de faire ce sujet, au revoir.


Et sacheque cette démarche prouve ton manque de maturité ce qui prouve par la même occasion que nous avons pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas joyeux Empty
MessageSujet: Re: je suis pas joyeux   je suis pas joyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux Aniiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre !!
» joyeux Aniiv !!
» Joyeux Anniversaire
» JoYeUx AnNiF VaLoUuUuUuUuUuU
» Je suis riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Le bar :: visiteur-
Sauter vers: