La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit délire des enfants de DOFUS

Aller en bas 
+4
bibyne
Leoben
Shinnoz
-faerya-
8 participants
AuteurMessage
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:58

Certains ont pu suivre mon discours avec un certain sadi qui aurait représenté Djaul au tournoi inter serveur, mdr!
C'est ce qui lui permet d'être supérieur à tous le monde ^^'' :

j'envoi les screens : Petit délire des enfants de DOFUS Mdr10 Petit délire des enfants de DOFUS Mdr210
Revenir en haut Aller en bas
Shinnoz

Shinnoz


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:01

Quel c**, il n'y a pas d'autres termes pour le caractériser...
Revenir en haut Aller en bas
Leoben
Malade
Malade
Leoben


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 34
Localisation : dans la Lune

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:44


Wouah !...
T'as grandis à astrub xD ca c'est de l'argumentation mDr
Bref naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chachas-fanatiques.xoo.it/index.php
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:58

Si on pouvait éviter ce genre de dispute... ca donne un mauvais avis de la guilde.
De plus fee est un joueur assez expérimenté, qui a un âge plus grand que la plus part de nous.
Et commencer des dispute avec ceux de last order, c'est vraiment pas une bonne idée.

Merci d'éviter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:16

Moi je dit pareil que pour Rv
Revenir en haut Aller en bas
-faerya-
Admin
-faerya-


Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:46

Ben écoute RV je suis désolé si les expérimentés de Dofus ont 12 ans, mais je ne pense pas que son âge est à voir avec quelque chose la dedans!

Je parle d'état d'esprit et si ton but c'est de vénérer des gens comme ca tant mieux, mais j'ai horreur de me faire marcher dessus par des gens qui n'ont qu'un jeu vidéo dans la vie, donc bref.

J'ai plus 12 ans, et les petites gens qui me parlent comme ca me font rires! D'autant plus, tu aura remarqué que aucun de mes propos sont désobligeants ou insultant!

Seulement je ne comprend des réactions si primaires! Si je dois me rabaisser et l'appeler monsieur, je préfère encore arrêter de jouer à un --> JEU VIDEO !

Merci de ta compréhension RV
(si tu as un soucis avec moi fais le savoir, si c'est ton humeur, change la vite parceque tu m'énerve!)

-Faerya-, une petite fée qui vous veut du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:39

Bib, apparemment je sais pas si c'est vrai mais Fee aurait arrêté et donné son compte à son frère, cela a pu se voir aux missplays de sa part pendant le tournoi. Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas sa réaction était très immature et le fait qu'il soit une "célébrité" importe peu.

J'ai apprécié les fois ou je lui ai parlé, mais la, ça ne semble pas être la même personne. Et de toute façon que l'image de la guilde soit bonne ok. Mais que les kikoos aient une bonne image de la guilde importe peu à mon sens.

Enfin, Fee a fait preuve de vulgarité ce qui n'est pas le cas de Fae, de plus il est difficile de dire qui a lancé la première pierre. Pour moi cette rixe a une légitimité des deux cotés.

Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:53

yuyu,

Pour moi le simple étalage de cette "rixe" n'a aucun intérêt .
il me semble tout de même que le chan bleu est un chan MP , or MP ne veut pas dire message privé ?
la ce que j'ai pu vaguement survoler ne concerne que 2 personnes et doit s'arrêter là point final.

je vais réitéré ma phrase magique : It's a game !!!!

bande de saucisses Wink

ah oui : Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:39

vla titi a tout dit et aussi quand j'ai lu dsl rv mais fée plus agé qu'une parti de la guilde tu lui donne 12 ans a lisant p


Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit délire des enfants de DOFUS Empty
MessageSujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS   Petit délire des enfants de DOFUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit délire des enfants de DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite a delire porte bien son nom... NAN MAIS QUI AURAIT IMAGINER SA???
» J'ai trouver le trou noir de Dofus
» bibyne dit rv dit la plus fausse meuf de dofus apres elun lol
» bon aniveraire a mon petit los
» Recrutement d'un petit félin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Le bar :: La boite a délire-
Sauter vers: