La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiiler
rageux
rageux

MessageSujet: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:17

Avant de critiquer,faite mieu que moi,et donner la preuve.

Pauvre Yataa LOL

Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Gouverneur

Localisation: Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:23

Jolie Kokillage mais ... tse. je trouve que tu lui as ajouter pas mal de .... Lolo !!

Razz
elundril
Malade
Malade

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:30

Super bien fait!!
D'ailleurs celui de droite penchouille un peu x)
Morte-Epee
tofu

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:48

Magnifique!

Ceci-dit, tu fais une fixation sur les lolos de kokette là? Very Happy

D'ailleurs, j'appelle plutôt ca des obus moi xD

Fruax
grand manitou

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:50

je suis en kiff :p
kiiler
rageux
rageux

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:56

Bah je voit pas se que vous voulez dire a propos de ces lolo!!

Aprés avoir comparer je trouve quil sont pareil,voyez vous meme

Fruax
grand manitou

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 22:59

mais moi je veut voir en réel :p
Kokette
Gouverneur

Localisation: Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 23:04

Javais jamais remarquer !
Tinini
nain de jardin
nain de jardin

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Jeu 15 Juil - 23:37

La tête c'est pas le pied, sauf peut être les cheveux. Mais les nichons, c'est presque réussi, manque la pointe rose :p.
titi
Admin

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Ven 16 Juil - 10:43

mais lol , bien réussi GG.

par contre avec çà koko va passer de 10 à 100 amants ^^

et pis après faut vérifier en vrai via WEB CAM si c'est réaliste ou pas Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Ven 16 Juil - 12:37

titi a écrit:
mais lol , bien réussi GG.

par contre avec çà koko va passer de 10 à 100 amants ^^

et pis après faut vérifier en vrai via WEB CAM si c'est réaliste ou pas Very Happy Very Happy Very Happy

nan mais kiiler parle juste des persos titi pas irl pffff doucement mdrrr(
Voir le profil de l'utilisateur http://funky-family.forumactif.org
Fruax
grand manitou

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Ven 16 Juil - 12:46

titi il est déchainer la ^^
cag
tofu

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Ven 16 Juil - 13:25

Superbe kiiler, malgrès ton remix de la petite sirène Very Happy !
*en attente du cosplay de Kokette par Marie elle-même :DD*
Kokette
Gouverneur

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Ven 16 Juil - 18:34

Titi !! parle de perso la .. je vais pas te montrer mes lolos quand même ! affraid
cag
tofu

MessageSujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....   Sam 17 Juil - 8:21

Non mais tu peux les montrer à ton écran d'ordi, il est pas vivant ;o.

Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant