| | Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiiler rageux

Messages: 67 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 19 Localisation: 5/7
 | Sujet: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:17 | |
| |
|
 | |
Kokette Gouverneur

Messages: 299 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 30 Localisation: Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:23 | |
| Jolie Kokillage mais ... tse. je trouve que tu lui as ajouter pas mal de .... Lolo !!  |
|
 | |
elundril Malade

Messages: 47 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 20 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:30 | |
| Super bien fait!! D'ailleurs celui de droite penchouille un peu x) |
|
 | |
Morte-Epee tofu

Messages: 103 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 22 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:48 | |
| Magnifique! Ceci-dit, tu fais une fixation sur les lolos de kokette là?  D'ailleurs, j'appelle plutôt ca des obus moi xD _________________ Kapouai?!?  |
|
 | |
Fruax grand manitou

Messages: 381 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 18 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:50 | |
| |
|
 | |
kiiler rageux

Messages: 67 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 19 Localisation: 5/7
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:56 | |
| Bah je voit pas se que vous voulez dire a propos de ces lolo!! Aprés avoir comparer je trouve quil sont pareil,voyez vous meme  |
|
 | |
Fruax grand manitou

| Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 22:59 | |
| mais moi je veut voir en réel :p |
|
 | |
Kokette Gouverneur

Messages: 299 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 30 Localisation: Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 23:04 | |
| Javais jamais remarquer ! |
|
 | |
Tinini nain de jardin

| Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Jeu 15 Juil - 23:37 | |
| La tête c'est pas le pied, sauf peut être les cheveux. Mais les nichons, c'est presque réussi, manque la pointe rose :p. |
|
 | |
titi Admin

Messages: 335 Date d'inscription: 01/02/2010 Age: 38 Localisation: CANNES
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Ven 16 Juil - 10:43 | |
| mais lol , bien réussi GG. par contre avec çà koko va passer de 10 à 100 amants ^^ et pis après faut vérifier en vrai via WEB CAM si c'est réaliste ou pas _________________  |
|
 | |
euh Admin

Messages: 776 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 46 Localisation: (59)
 | |
 | |
Fruax grand manitou

| Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Ven 16 Juil - 12:46 | |
| titi il est déchainer la ^^ |
|
 | |
cag tofu
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Ven 16 Juil - 13:25 | |
| Superbe kiiler, malgrès ton remix de la petite sirène  ! *en attente du cosplay de Kokette par Marie elle-même :DD* |
|
 | |
Kokette Gouverneur

| Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Ven 16 Juil - 18:34 | |
| Titi !! parle de perso la .. je vais pas te montrer mes lolos quand même ! |
|
 | |
cag tofu
 | Sujet: Re: Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... Sam 17 Juil - 8:21 | |
| Non mais tu peux les montrer à ton écran d'ordi, il est pas vivant ;o. |
|
 | |
| | Pari fou de réalisé le sadi de kokette en pate-fimo.(Fait sans modéle,par moi bien sur)Trop degouter j'avait reussi un super yataa qui a fini cramer au four.... | |
|