La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douce et gentille eni =D

Aller en bas 
+4
pour-toujours
Xx-Xemnas
bibyne
Bink
8 participants
AuteurMessage
Bink




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:39

Hallllooowwaaa tout le monde ! cheers

Je me présente , je m'appelle Mickael , 16ans dans le mois qui vien .
Je suis asser sportif , il m'en faut tout les jours donc si vous comprenez bien , *dofus n'est qu'un passe temps =D*
Vous le verrez surment dans la suite de ma candidature que je suis une proute en orthographe , mais j'y fais quand même attention . Fin soit se sera lu et approuvé =D

Dans le jeux , je m'appelle "Ptitedouce" âgée d'une 170ène d'année , je recommence le jeux que depuis hier .
Alors pourquoi cette guilde , tout simplement car je connais très bien Bibyne et que j'aimerais m'amuser et aider les autres puisque je connais cassi plus personne dans le jeux .
Grâçe à Bibyne que je recommence le jeux en beauté , équipé d'un début de pano cm pour débuter en tranquiliter afro
J'avais un passé asser chouette dans le jeux , je jouais avec une sacri , mon eni avec quoi je rejoue maintenant , une mamie qui ma échapper avant que j'arrête le jeux . Je pensais ne plus jamais recommencer le jeux donc j'avais tout donné , du moins ce qui m'avais pas été volé .

Je suis pas mauvais perdant , donc quand je pers , je l'assume et je fais pas la gueule le reste de la journée . Ce qui me déplait cher certains joueur pendant le jeux . J'ai un humour asser chouette quand je le veux , je suis dinamique . J'aime aider les gens a faire des donjons ou droper des resource sur les monstres .

Je sais pas ce que je pourrais dire de plus
scratch

J'espère que vous avez aimé ma candidature .

Bonne soirée . Ptitedouce . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne


Messages : 297
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 34

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:45

Hier en pano kwak vent, tu roxais xD.

Un super grand pour, je te connaissais avant que t'arrêtes, et je saurai dire que du bien de toi Smile. Toujours de bonne humeur, sympathique avec tout le monde, prêt à aider. J'aurai bien dit souriant mais derriere ton écran je te vois si ca se toruve tu tire la tronche :p.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Xemnas
Malade
Malade
Xx-Xemnas


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais - France

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:10

personnellement je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire mais je serai plûtot pour.
On m'a toujours dit à chacun sa chance alors pourquoi ne pas lui laisser. De plus tu as l'air connu de certains membres qui ont l'air de t'apprécier.

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bink




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:13

Merci pour les réponses .

Cela me fait vraiment plaisirs d'entendre (plutot lire) ce que vous me dites là . Et sinon derrière mon écran je suis plutot fou qui fais l'imbécile a longueur de journée haha .

Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:30

bibyne te connais, je lui donne donc ma voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20

Xx-Xemnas tu a pas le droit de voté car tes a l'essai.
Je mets un POUR.
ta candidature me plait bien Wink et tu a l'aire très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:01

on a fait un combat en aréne jte connais pas mais je fait confiance a rv et si je dois juger sur la candidature

je dirai peu etre fait plus ^^

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Bink




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:14

Mwouais je dirais bien contre mais j ai pas de raison , pis tu connais rv donc me suffit ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
elundril
rageux
rageux



Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:24

Salut "ptitedouce" bah mon POUR se fondra dans ceux des autres je pense bien ^^

Tu m'a l'air sympa et pas prise de tête du tout.
Et puis entre cible invétérée de hackeurs vicieux il faut bien s'entraider.
Donc ce sera un pour. (oulah je me répète)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce et gentille eni =D Empty
MessageSujet: Re: La douce et gentille eni =D   La douce et gentille eni =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce et gentille eni =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya gentille petite migalle :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: