La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff

Aller en bas 
+2
ArquinisosXIII
jejedu63
6 participants
AuteurMessage
jejedu63




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:16

Bonjour à vous Les Funky' s !!!

Présentation IRL :

Je m'appelle Jessy, j'ai 14 ans je suis en 4éme collége Anatole France.J'aime plein de chose dans la vie mes études mes potes jouer a dofus j'adore ma famille. j'aime dofus car cela me permet de jouer avec des potes que je ne voit plus depuis un bon moment

Présentation IG :

Je suis un éca lvl 130 élément terre + de 681 en terre 800 vita.Comme le montre mon titre, je suis bien stuff c'est a dire pano meulou +gelano et pano spéciale éca. Je suis mode 9PA jusqu'au lvl 141 comme corp a crop j'ai griffe rose mais pour plus tard kuri kura. Avant quand j'ai commencer dofus J'avait iop lvl 120 mon premier perso.Hacker par l'un de mes meuilleur pote c'était un iop terre.


Mes motivations :

bien j'aimerais rejoindre cette guilde parce que jack-blackk(un de mes potes) ma parler de la guilde qui a une super ambiance et qu'il y a souvent des sorti d'organiser, meme si on xp pas toujours parce que vous glander souvent et que vous faites plus vous amuser que pex. je n'ai eu qu'une seule guilde avant ''les noobs'' (la ou jai rencontrer jack) et c'était plate. alors jai quitté un peu apres

Mes anciennes guildes :

"Les Noobs" beacoup de lvl 190 présent même un lvl 200 mais on ne samusait .


Ptite Phrase Magique : Lu et approuvé
En espérant vous avoir convaincu, Jecaleboos.
Revenir en haut Aller en bas
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Blainville

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:21

Pour ma part c'est pas trop compliqer je mets gros POUR on se revoit IG Jeca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours


Messages : 205
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 63

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:30

POUR, deux raisons à ça: ami de black et orthographe appliqué. à l essai .
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:46

Affûtant sa Lame, le bourreau aperçue une ombre qui lui était familière.

Il y a peu, un peu plus tôt dans la soirée l'envie de poster t'eu déjà traversée l'esprit. Tu n'étais alors pas inscrit, et ta candidature ne ressemblait à rien. Bien heureusement pour toi, vu que je mets toujours du temps à répondre, je n'ai pas eu le temps d'y apposer mon CONTRE.

Et ici, tu t'es appliqué, tu es inscrit sur le forum. Et tu es un ami à jack, alors je suis Pour, le bourreau ne tranchera pas une tête de plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:15

tout me semble correcte pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
jejedu63




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Merci beacoup,


Je suis presser d'agrer votre car elle m'a l'air d'être trés bien j'attend avce impatiance que vous m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:56

yuyu,


POUR une mise a l'essai.


mp IG : euh, Mr-Ecko, EnieM ou va au zaap tanelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Empty
MessageSujet: Re: Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff   Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de guilde éca lvl 130 bien stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde
» Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!
» recrutement
» nouvelle candidature pour votre guilde
» faire partie de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: